Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex dans sa bulle
Alex dans sa bulle
Publicité
Archives
8 avril 2020

Bienvenue dans ma bulle !

Il est vrai qu'il n'est pas facile pour moi de partager mon espace personnel mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai ce besoin de t'écrire, de te parler, d'échanger avec toi sur des sujets qui me tiennent à cœur 💖 

Fan de Disney depuis toute petite je ne suis malheureusement jamais aller à Disneyland Paris et pourtant j'ai 24 ans 😅 Mais ça se fera bien un jour je n'en doute pas !

Sinon j'aime lire lorsque je suis inspirée et durant ce confinement (oui c'est en période de confinement que je t'écris) il m'est compliqué de ne pas angoisser ou stresser d'être enfermer à tout va... Du coup cela me déclenche du psoriasis... Je t'en reparlerai dans un prochain post 💋 Donc je vide un peu ma pile à lire et je m'informe des dernières sorties livresques qui seraient susceptibles de m'intéresser fortement 🚨

Sur ce je me suis également mise au Bullet Journal (qui a un succès fou) que j'ai réaliser avec les moyens du bord puisque les commandes sont suspendues jusqu'à X temps. Et je me suis dis pourquoi ne pas créer des épisodes "La vie d'Alex" histoire de te raconter des moments de ma vie et éviter que ce blog ne devienne trop chiant.

Gros bisous et portes-toi bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité